FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS


Q. Combien de numéros compte un abonnement d'un an à Bel Âge ?  
Un abonnement d'un an compte 11 numéros. Bel Âge est publié 11 fois par an.
Q. Comment puis-je accéder à mon dossier ?  
Vous pouvez accéder à votre dossier en cliquant sur le bouton Service aux abonnés qui se situe sur la page d'accueil du site de Bel Âge. Puis, cliquez sur le bouton Consulter votre dossier. On vous demandera alors d'entrer votre numéro d'abonné ou votre courriel. Vous obtiendrez ainsi les informations relatives à votre abonnement : l'état de votre statut, le solde à payer, la date d'expiration de votre abonnement, etc.
L'espace abonnement de Bel Âge vous offre les options suivantes :
  • Payez ou renouvelez votre abonnement
  • Offrez un abonnement-cadeau
  • Modifiez votre adresse postale ou courriel
  • Consultez votre compte d'abonné
  • Consultez notre politique de confidentialité
Q. Puis-je m'abonner au magazine Bel Âge en ligne ?  
Oui, vous pouvez vous y abonner en cliquant sur le bouton Abonnez-vous sur la page d'accueil du site de Bel Âge. Veuillez noter que notre site est sécurisé pour les paiements par carte de crédit.
Q. Puis-je régler une facture en ligne de façon sécuritaire ?  
Absolument et c'est très simple. Pour régler votre facture par carte de crédit, cliquez sur le bouton Faire un paiement et entrez votre numéro d'abonné ou votre courriel. Veuillez noter que notre site est sécurisé pour les paiements par carte de crédit.
Q. Comment puis-je trouver mon numéro d'abonné ?  
Votre numéro d'abonné se trouve sur l'exemplaire de Bel Âge que vous recevez à votre domicile. Il est inscrit sur l'étiquette d'adressage. Le dessin ci-dessous vous permet de le situer.

BEL

Votre numéro d'abonné est composé de 8 chiffres (ils sont encerclés en rouge dans l'exemple ci-dessus).
Q. Avec quel numéro prend fin mon abonnement ?  
Pour savoir quand votre abonnement prend fin, il suffit de vérifier l'étiquette d'envoi de votre magazine. Vous pouvez aussi obtenir le statut de votre compte sur notre site en cliquant sur Consulter votre dossier : entrez votre numéro d'abonné ou votre courriel.
Bien sûr, vous pouvez également communiquer avec notre service aux abonnés : par courriel à lebelage@cdsglobal.ca ou par téléphone au 1-800-780-0181.
Q. Lorsque je m'abonne, combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon premier numéro ?  
Nous traitons votre commande le plus rapidement possible. Il se peut toutefois que votre numéro prenne de 4 à 6 semaines à vous parvenir. Si vous ne l'avez toujours pas reçu après 6 semaines, communiquez avec notre Service aux abonnés : par courriel à lebelage@cdsglobal.ca ou par téléphone au 1-800-780-0181.
Q. Puis-je effectuer un changement d'adresse en ligne ?  
Vous pouvez effectuer votre changement d'adresse grâce à l'Espace Abonnement. Sur la page d'accueil du site de Bel Âge, cliquez sur le bouton Service aux abonnés, puis sur Changer votre adresse. On vous demandera alors d'entrer votre numéro d'abonné ou votre courriel. Une fois cette information entrée, il suffira d'opter pour l'option de changement d'adresse et de donner les renseignements requis.
Tout changement d'adresse effectué en ligne sera en vigueur dès l'envoi du numéro suivant*. Pour nous aviser d'un changement d'adresse effectif à une date plus éloignée, communiquez plutôt avec notre Service aux abonnés : par courriel à lebelage@cdsglobal.ca ou par téléphone au 1-800-780-0181 en prenant soin de mentionner la date à laquelle le changement d'adresse sera effectif.
* Les étiquettes d'adressage que nous apposons sur nos magazines sont imprimées 2 semaines à l'avance. Il se peut donc que vous receviez encore le numéro suivant à votre ancienne adresse après avoir demandé le changement d'adresse. La situation se régularisera au numéro suivant.
Q. Que faire lorsqu'il me manque un numéro ou lorsque ce dernier est endommagé ?  
Il vous suffit de demander le numéro manquant ou endommagé au Service aux abonnés : par courriel à lebelage@cdsglobal.ca ou par téléphone au 1-800-780-0181. Nous vous enverrons le numéro en question ou nous prolongerons votre abonnement d'un numéro, selon votre préférence. (Si vous communiquez avec nous par courriel, n'oubliez pas de nous mentionner votre adresse postale ou votre numéro d'abonné.)
Q. Quelle est la politique de Bel Âge concernant la protection de la vie privée ?  
La protection de votre confidentialité nous tient à coeur. Transcontinental inc., ses filiales et les membres de son groupe (collectivement, ‹‹ Transcontinental ››, et ‹‹ nous ››) s'engagent à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels qu'ils recueillent, utilisent ou communiquent conformément à la législation applicable. La présente politique de protection de la confidentialité (la ‹‹ politique de protection de la confidentialité ››) constitue un énoncé des principes et des lignes directrices concernant la protection des renseignements personnels des individus qui sont nos clients, nos fournisseurs de services et d'autres individus (‹‹ vous ››) (à l'exception de notre personnel, dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et communiqués conformément à notre politique de protection de la confidentialité à l'intention du personnel).

CONSENTEMENT

EN FOURNISSANT DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À TRANSCONTINENTAL OU À SES MANDATAIRES, VOUS CONVENEZ QUE NOUS POUVONS RECUEILLIR, UTILISER OU COMMUNIQUER CES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ, AUX PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE LA PROTECTION DE LA CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS NOUS AVEZ INDIQUÉES ET TEL QU'AUTORISÉ OU REQUIS PAR LA LOI.

Découvrez Bel Âge

Chaque mois, Bel Âge vous conseille et vous informe sur vos droits et sur les nouveautés dans le domaine de la santé. Bel Âge sait aussi vous distraire, vous parler de voyages, de jardinage, de mode, de personnalités connues et de gens qui vous ressemblent.

Cdp In Gift Picture